Bienvenue

Bienvenue dans notre ferme des Templiers du XVIIe siècle.

Notre histoire personnelle avec le Homestead a commencé en 2014, où nous sommes tombés en amour avec cette ferme Super tranquillement situé. Enfin, à la fin de 2016 nous avons eu la chance d’acheter ce magnifique bâtiment historique avec une âme et notre histoire commence le 10 février 2017. Les gens qui nous connaissent savent que les amis et les connaissances apprécient notre plus grand désir. Nous espérons accueillir nos « fidèles amis » avec de nouveaux amis en grand nombre dans notre nouvelle aventure afin que nous puissions vous prouver que, contrairement à tous les négatifs dans ce monde, vous pouvez encore passer des moments très agréables ici.

Lorsque vous entrez dans la Cour de la ferme de Leuze vous vous imaginez dans l’un des siècles précédents, oui notre ferme a déjà eu un petit 300 années d’histoire derrière elle. Mais où le propriétaire précédent dans 2008 a fait cinq beaux gîtes avec 1 chambre, nous avons décidé de développer immédiatement avec 2 gîtes supplémentaires avec deux chambres chacune, celles-ci sont opérationnelles à partir du 28 avril 2018. En attendant, nous avons également une nouvelle salle de réception où notre bar confortable vous invite à profiter de l’une de nos 50 bières différentes à des prix très démocratiques. Bien sûr, les boissons gazeuses, le café et le thé sont également au menu. Il ya aussi des jeux de société et une grande télévision à votre disposition.

Bien sûr, les chiens très socialisés nous accueillent. Sur le domaine, nous demandons naturellement qu’ils restent en laisse, ce n’est pas l’intention qu’ils dissuadent d’autres personnes. Si tous les invités sont d’accord, ils peuvent perdre.

Nous, Pierre et Brit vous accueillons beaucoup dans notre ferme de Leuze!